World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature <GM>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature <GM> Empty
MessageSujet: candidature <GM>   candidature <GM> Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

Bonjour , Je me Presente c zaza

Connaissance et experience de jeu :

-Deux
ans en tant que joueur , j'ai joué un peu sur l'officiel et j'ai joué sur
plusieurs serveurs privés comme ( GXP "avant sa fermere " ,Ultimate Revolution , naksos crusade , ExO Terres BC .... "plain d'autres " .
J'ai
beaucoup de presonnages un lvl 60 sur wow pas BC et deux lvl 70 un lvl
55 un 45 et en fin un autre lvl 29 sur serveur pas fun et de xp * 1 ou *2

Je joue pas beaucoup d'habitude sur les fun c'est pour sa j'ai que un lvl 70 , 96 , 100 ,et en fin un lvl 200 .

-Trois mois en tant que GM sur "apocalypticor" et je le suis encore .

-J'ai pas beaucoup d' experience en tant que MJ mais j'ai une connaissance des commandes ( additem , Tp je ne vais pas vous faire un copier coller inutile ...) , capable de gerer un event ( Mvp kill , PvP arena , cache cache ....)
( j'aime bien fair les events j'ai deja organisé plain d'events sur autres serveurs en tant que joueur et MJ ) .


Motivation :

Je voudrais devenir GM pour pouvoir aidé les joueurs et pour corrigé les Bugs qui sont sur le serveur. J'aiderais a faire avancer le serveur avec mes competences .
Je connais presque toutes les classes sauf le guerrier au niveau de ses talents.Je magnis toutes les classes. Quand un joueur me demanderas quelque chose sur sa classe je serais y repondre vite.
Mes competence de Gm sont moyenne mais avec ma connaisance de Wow est trés bonne.
et Rendre avec toute l'équipe Mj ce serveur plus fun, convivial et agreable .

Disponibilité :

Je suis disponible tous les jours parsque je suis en vacances c'est pour sa Je serais tous le temps connecté sur World of warcraft. ( sauf les jours exeptionels ) .



J'éspere vous avoir convaincu , J'attend votre reponse avec l espoir qu elle soit positive

et merci de me repondre sur mon msn : ridharouis@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature <GM> Empty
MessageSujet: dsl   candidature <GM> Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

dsl j'ai pa vu que les candidatures sont fermer et pour moi je veu etre mj sur ce serveur psk je suis deja sur un autre serveur mé il est tt le temps off et moi je veu jouer bq ^^
aller dsl une autre foi et a+
Revenir en haut Aller en bas
tieum

tieum


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : deRRieRe m0n ecRan d'0Rdi
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature <GM> Empty
MessageSujet: ^^   candidature <GM> Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Salut a toi, deja je trouve inadmissible les gens qui demande a devenir Mj au premier post qu'ils font, en tant normal, le premier post sert a se présenter aux autres joueurs -_-' et deuxiemement le recrutement est terminé dsl de te décevoir tu aurais du lire les autres demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature <GM> Empty
MessageSujet: Re: candidature <GM>   candidature <GM> Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:07

AAAAAAA enfin un qui partage mon avis, de plus faucheur l'avais remarqué pour un autre, tu n'écris pas comme sa et tu flood en dehors de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature <GM> Empty
MessageSujet: Re: candidature <GM>   candidature <GM> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature <GM>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Night :: .:Recrutement Gm:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser