World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Activité du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garvass

Garvass


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Activité du serveur Empty
MessageSujet: Activité du serveur   Activité du serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

Bon ben je ne reproche rien parce qu'on est le 22 juin, je ne reproche rien vu que le serveur était censé ouvrir plus tôt et je ne dirrais rien car à mon avis "Le faucheur" A ses raisons ( du moins j'éspère), j'ésperais pouvoir jouer le plus tôt possible ( ne pas se facher merci). Quand sera ce serveur réelement ouvert car ça nul le sait et donc, je vous le suplie de bon coeur car je suis enfin en vacances et j'ai déja refusé de me mettre en 2.1.0 pour pouvoir au moins tenté World of night car je me suis crée comme une familiarité pour ce forum si jeune et donc en fait, je crée ce topic pour vous expliquer, c'est pas que j'en éxige mais pour le bon raisonnement de mon attente des éxplication sont requises,

merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Activité du serveur Empty
MessageSujet: Re: Activité du serveur   Activité du serveur Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

Je t'ai entendue, voix du peuple xD

Nan, sans rire, je suis désolé, mais le serveur reste fermé pour toujours, si tu veux rester en contact, tu as mon adresse GMail en haut de l'accueil, et je viens de t'envoyer mon adresse MSN par MP.

Je t'expliquerai deux-trois trucs que je juge nécéssaires.

Sur ce, A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
 
Activité du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur
» nom du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Night :: .:Taverne:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser