World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature GM Cece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cece




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature GM Cece Empty
MessageSujet: Candidature GM Cece   Candidature GM Cece Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Bonjour,
Je me nomme Cédric, j'ai 16 ans et je suis français.


Je connais World of Warcraft depuis déja longtemps, et j'aimerai aider un serveur Smile.
J'ai déja jouer à wow sur d'autres serveur, et j'ai déja atteint les plus haut niveau. Je pose donc ici ma candidature en tant que MJ, pour participer au développement du serveur ainsi que du forum. J'ai chercher plusieurs fois de bons serveur et je suis tombé sur le votre, et qui me plait. Smile

J'ai déja été MJ quelques jours, mais malheureusement, le serveur n'existe plus maintenant Sad. J'ai aussi lancé un serveur en local pour tester quelques trucs. ^^

Je suis interessé par ce poste( j'aime l'informatique, serveur...) et j'aimerai vous aidez à faire vivre le forum ainsi que le serveur, aider les joueurs sur le serveur et ramener le plus de joueurs possible.
J'ai déja administrer des serveurs d'autres jeux...
Si vous avez besoin d'une quelconque aide, vous pouvez me demander... je ferai tout ce que je peux pour aider ce serveur à ce développer et attirer de nombreux joueurs. J'ai déja fait venir quelques amis qui voulaient jouer à WOW.
Je sais que ce poste demande beaucoup de temps, et qu'il faut être sociable, répondre aux questions des joueurs et aller les aider lors d'un problème...


J'ai pas mal de temps libre, et voici pourquoi je me propose car je sais qu'il faut beaucoup de temps pour s'occuper des joueurs et du serveur.
Je dispose de logiciel de communication telle que MSN, Xfire, TeamSpeak et Skype.
Je me débrouille pour ce qui est de l'anglais, si il en faut. Wink
Je dispose déja de la liste des commandes MJ, Admin etc. Si je suis accepté je pourrai vous en faire part...



J'espère que je peux vous être utile et vous satisfaire ! Very Happy
Je vous remercie d'avance.

A bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature GM Cece Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM Cece   Candidature GM Cece Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Encore une demande de mj, dite moi a quoi il sert le gros texte sous l'image?

En plus tu demandes à être mj dès ton premier post, sans t'être connecté et sans t'être présenté
Enfin c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature GM Cece Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM Cece   Candidature GM Cece Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Hota viens de m'abréger mon texte tu demandes direct le poste sans rien d'autre, sans "passé" sur ce serveur ...

Je suis désolé, même si ta présentation est vraiment interessante, mais nous ne recrutons plus, nous sommes déjà trop. S'il continue à y avoir des joueurs qui s'inscrivent, alors là, sans problème, tu seras pris.

Encore désolé, mais en attendant, tu peux rester joueur, regardes les rates.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature GM Cece Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM Cece   Candidature GM Cece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM Cece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Night :: .:Recrutement Gm:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser