World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mj JØje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Bonjour , je me présente :

Je suis Balin ig , tauren guerrier , sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans et je suis de Belgique Passionné des jeux vidéos surtout des mmorpg ( WoW ,Guild War,..) ,je suis aussi étudiant en sciences et j'essaye de mettre les 2 dans la balance pour qu'elle reste équilibrée ,pas facile parfois ^^

Expérience de jeu sur serveur privé :

Cela fait un an maintenant que je joue a wow , j'ai monté beaucoup de persos et un peu de toutes les classes .

Expérience de jeu sur officiel :

J'ai essayé avec les 10 jours d'essai mais ça ne me tente pas car il y a trop de monde . Je préfère être sur un serveur privé ou il y a une communauté et où l'amitié se forme plus facilement , c'est plus chaleureux .

Horaires de connection :

Je suis dispo de 12h à 23h en semaine
le week-end ,tout le temps. ^^
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps ( j'ai vu que certains disaient qu'il y a n'y avait pas assez de Mj connectés ) car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider

Avez-vous déjà été MJ ?

Oui sur un autre serveur .

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?

Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) mais je ne suis plus Mj car le serveur est fermé

Combien connaissez-vous de commandes Mangos ?

je connais toutes les commandes que j'ai sur une liste.