World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mj JØje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Bonjour , je me présente :

Je suis Balin ig , tauren guerrier , sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans et je suis de Belgique Passionné des jeux vidéos surtout des mmorpg ( WoW ,Guild War,..) ,je suis aussi étudiant en sciences et j'essaye de mettre les 2 dans la balance pour qu'elle reste équilibrée ,pas facile parfois ^^

Expérience de jeu sur serveur privé :

Cela fait un an maintenant que je joue a wow , j'ai monté beaucoup de persos et un peu de toutes les classes .

Expérience de jeu sur officiel :

J'ai essayé avec les 10 jours d'essai mais ça ne me tente pas car il y a trop de monde . Je préfère être sur un serveur privé ou il y a une communauté et où l'amitié se forme plus facilement , c'est plus chaleureux .

Horaires de connection :

Je suis dispo de 12h à 23h en semaine
le week-end ,tout le temps. ^^
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps ( j'ai vu que certains disaient qu'il y a n'y avait pas assez de Mj connectés ) car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider

Avez-vous déjà été MJ ?

Oui sur un autre serveur .

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?

Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) mais je ne suis plus Mj car le serveur est fermé

Combien connaissez-vous de commandes Mangos ?

je connais toutes les commandes que j'ai sur une liste.
toutes les commandes de base et plus encore ... Pour les id et spell je pars sur wow.allakhazam.com!

Qu'apporteriez-vous au serveur ?

je ferai tous pour donner une ambiance vraiment bonne dans le serveur, j'aiderai les joueurs et répondrai a leurs besoins .
Je peux aussi organiser des events si vous le souhaitez pour que les joueurs s'amusent .

Voila , j'espére que j'ai bien détaillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

Citation :
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps ( j'ai vu que certains disaient qu'il y a n'y avait pas assez de Mj connectés ) car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider
A? il y a eu des plaintes?

Il est clairment écrit en tête de page que l'admin ne recherche plus de Mj, enfin qui sais, peut etre que ta candidature vas l'impressionner,ou que tu le connais ou etc etc...

Enfin bienvenue quand même.


PS: je comprend pas pourquoi tout le monde cherche a être Mj, et sans jamais s'être connecté en plus
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

je m'escuse mais je ne peut pas me connecter actuellment car je ne suis pas cher moi....dsl
Je serait cher moi dem1 en fin de soirer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

je m'escuse mais je ne peut pas me connecter actuellment car je ne suis pas cher moi....dsl
Je serait cher moi dem1 en fin de soirer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

Alors se serait possible d'etre mj???
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

Attend Tu as lu dessous l'image? a croire que non, et personnellement (sa n'inplique que moi) je trouve gonflé de demandez a etre gm, sans jamais s'etre connecté, et au premier post.

Bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

je suis dsl j n'est pa la possibiliter dy jouer mais quan je le pourrai je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29

Moi je dis que toute ta candidature, bien écrite, avec peu de fautes et bien espacée ... sent plus que le réchauffé, je n'ai jamais posé les question auxquelles tu réponds, tu n'écris pas comme ça dans tes autres messages, tu floodes, tu ne sais pas lire l'en-tête de la page d'accueil ...

Que dois-je penser ? Enfin bon, profiter comme ça pour essayer d'être MJ sachant que si tu n'es pas VRAIMENT bon, tu finiras banni pour avoir essayé de me duper et, le pire, avoir échoué.

Tu as de la chance que je ne recrute plus, ça te permettra d'être joueur avec les rates a 5000.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mj JØje Empty
MessageSujet: Re: Mj JØje   Mj JØje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj JØje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Night :: .:Recrutement Gm:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser