World Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Night

UN MONDE S'OFFRE A VOUS !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PIRATAGE SUPER2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vouvoulai ke je pirate le fofo.serv
oui . biensur
PIRATAGE SUPER2007 Vote_lcap50%PIRATAGE SUPER2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non . je ne ve pas
PIRATAGE SUPER2007 Vote_lcap50%PIRATAGE SUPER2007 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
super200
Invité




PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

voila c moi
apres que jai kiter le serveur aacause du se con (le faucheur)
jai pensee a pirater ce forum avec mon meilleure ami
qui est un pirateur des cite et des forum
---------------------------------------------------------
DITE BY BY BY BY BY FORUM
PUI BY BY BY BY BY BY LE CLASSEMENT EN TOP
PUI BY BY BY LE SEVERU5je croi) yahhahayayhaha
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

Que tu quitte le serve, on s'en fout.
Que tu fasses chier le monde (pardonnez mon langage) c'est non.
Bien que je ne sois pas un as en orthographe je vais te dire 2-3 trucs:
Et d'abord, on ne dit pas un pirateur mais un pirate
On écrite un site et non un cite.
Et si tu as vraiment un ami pirate, quel bonne idéé de le dire on saurait de qui sa vient, mais franchement sa m'etonnerai
Pourquoi? Car avec une attitude pareil les gens doivent te fuir
Revenir en haut Aller en bas
torfort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

oué super2007 suis avec toi si tu ve je t'aiderer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

Regardes Hotaru. On a eu des différents au début, il s'est excusé et regardez maintenant : Nous avons tourné la page, et il n'est pas encore parti en insultant et en faisant chier le monde, et il n'a pas piraté notre forum. Au contraire, je songe à le mettre GM. Plutôt que de faire ce que tu fais, essaye de RELECHIR UN PEU et de faire un bond, de grandir, de mûrir, d'admettre qu tu t'es emporté, et de réfléchir à la raison pour laquelle je t'ai changé avec Titouille. Ce n'est qu'un jeu, et ça, les personnes comme Hotaru et Titouille l'ont compris. Et c'est aussi une raison pour laquelle ils sont GM, et pas que pour l'expérience ou la connaissance des commandes. Si tu te bornes à ne pas le comprendre, alors lis ce qui suit :


========================
=============================
========================


Osef que le maroc soit le premier pays de piratage, osef que tu quittes le serveur, osef que tu fondes le tien, casses-toi et c'est fini. Si d'autres veulent le suivre, allez-y. Il vous mettra GM lvl3 et ce sera le bordel, allez-y. Un Admin-boulet vous convient ? Allez-y. Si vous n'êtes, à l'inverse d'Hotaru, attirés que par le pouvoir et être level 255 sans jouer, allez-y. Les personnes qui ne m'aiment pas peuvent y aller aussi.

Bien, comme Hotaru vous dit, le comportement de "pirateur" (hahaha) est justement l'inverse du tien, et si ton pote en est un :

- Il ne s'en vante pas, au contraire essaye de rester dans l'ombre.
- Il ne parle pas de choses qu'il ne connait pas.
- Il essaye de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
- Il ne prévient pas en postant sur le forum lorsqu'il va y faire quelque chose.
- Il ne s'attaque pas à des gens car il l'ont mis en colère.


Par contre, ton comportement, celui de Boulet n°1, est très caractéristique (je dirais que tu en es le stéréotype même) :

- Il écrit en majuscule quand il est pas content, ça veut dire qu'il crie.
- Il insulte les Admins car il est bien plus fort qu'eux et supérieur.
- Il essaye de faire un texte qui le ferai passer pour un martyr auprès des autre boulets, pour former "Le Seigneur des débiles : La caummunauté des boulets".
- Le boulet à TOUJOURS un ami "pirateur" prêt à tuer tout ce qui bouge, où alors il EST LUI MÊME "pirateur".
- Il va détruire votre serveur, alors qu'il n'arrive même pas à écrire le mot "serveur" mais "serveru".
- Il essaye d'exprimer ses sentiments "yahhahayayhaha" pour faire voir sa folie de rage (c'est raté, j'enlèverai juste "rage").
- Il est trop drôle dans ses messages en commençant par "voila c moi" alors que son nom est marqué en haut à gauche ...
- Le boulet énervé ne sais plu écrire. "jai kiter le serveur aacause du se con".
- De toute façon, même sans être énervé le boulet ne savais pas écrire.
- Il poste partout pour que tout le monde lise bien ce qu'il a marqué, car il insulte l'Admin et fait des menace, il est un rebelle, et il veut voler les joueurs du serveur.
- Il menace de faire des chose super impressionantes qui font peur : "BY LE CLASSEMENT EN TOP".


Pour résumer, le boulet EST UN BOULET. (En général, le boulet à 12, 13, voire 14 ans maximum, mais est vraiment immature.).

J'éspère que tu n'es pas comme ça dans la vie, car je plains ton entourage.

Ah et tu peux m'insulter ou appeller ton copain "pirateur", s'il existe, qui doit avoir la même mentalité de gamin immature que toi s'il essaye de pirater ce forum. Ce serait dommage pour lui de tomber aussi bas que toi.
Et tout ça parce-que je t'ai changé avec un MJ plus compétent que toi. Tu devrai avoir de l'humilité, et comprendre que si j'ai fait ça, c'est pas parce-que tu es naze, mais parce-que Titouille à été Grand MJ 4 fois et qu'il est plus à l'écoute des gens. De plus, je t'accordais tes persos level 75 stuff T5 avec l'or que tu avais. C'est donc normal que tu ne sois pas content. En plus je t'aurais repris plus tard. Dommage, tu as toi-même tout ruiné ce que tu voulais.

Sur ce, je te conseille d'aller sur un serveur de boulet, essaye World of Boulets ou Bouletland, ce sont deux serveurs faits par des boulets.


========================
=============================
========================

P.S.: Le titre de ron sondage est "vouvoulai ke je pirate le fofo.serv" alors que tu dis toi-même que tu as un COPAIN "pirateur". Il faudrait savoir ... CQFD : Tu es bel et bien un boulet.


P.P.S.: Il y a eu deux votes à ton sondage, le premier pour "oui, bien sur" (je me demande de qui ce vote peut venir ?) et un pour "non" (j'accuserai Hotaru ^^) sachant que je n'ai pas voté, m'abaisser aussi bas ne m'interesse pas.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

Citation :
Regardes Hotaru. On a eu des différents au début, il s'est excusé et regardez maintenant : Nous avons tourné la page, et il n'est pas encore parti en insultant et en faisant chier le monde, et il n'a pas piraté notre forum. Au contraire, je songe à le mettre GM. Plutôt que de faire ce que tu fais, essaye de RELECHIR UN PEU et de faire un bond, de grandir, de mûrir, d'admettre qu tu t'es emporté, et de réfléchir à la raison pour laquelle je t'ai changé avec Titouille. Ce n'est qu'un jeu, et ça, les personnes comme Hotaru et Titouille l'ont compris
Je vais rougir
Citation :
P.P.S.: Il y a eu deux votes à ton sondage, le premier pour "oui, bien sur" (je me demande de qui ce vote peut venir ?)
tu vas rire, il à même pas voté quand a moi... bon j'avoue j'ai voté non...J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

Hotaru a écrit:
tu vas rire, il à même pas voté quand a moi... bon j'avoue j'ai voté non...J'ai honte

Tu vois ? j'en était sûr que c'était toi ^^ Ce qui confirme mes dires, tu as compris une infime partie de la vie, mais assez pour te faire ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

En faite c'était surtout pour qu'il arrête de flooder le forum mais bon... J'ai quand même voté. Je vais me faire hara kiri pour mon déshonneur, je revient juste après lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

Hara kiri, bonne idée, par contre je fais coment, moi pour te mettre GM ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

Ne t'inquiète pas je vais faire sa avec un cure-dent, tu as largement le temps de me faire trimé^^

PS: 3ème boite de cure-dent et sa saigne même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

lol, essaye les piques à brochette, ça marche mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

Le dernier que j'avais est toujours planté sur ma soeur ... un accident terrible... Ellle a perdu 8litres de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

8 litres sur les 6 qu'elle a dans le corps ... ça fait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

Oui je sais...Mais elle a quand même survecu
Revenir en haut Aller en bas
tieum

tieum


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : deRRieRe m0n ecRan d'0Rdi
Date d'inscription : 10/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: ^^   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:54

LoL super2007 xD en mode boulet ou quoi?
N'empeche excusez moi pour la grossiereté mais il n'y a que des cons pour dire des choses comme celles ci et n'empeche quand tu veux pirater un serveur ou un site ou peut importe ce que c'est tu ne le dis pas normalement noob attitud powa xD
Tu dois pas savoir faire grand chose parce que de un tu parles de ton meilleur ami et de deux tu n'as encore rien fait -_-'
Quitte a faire le boulet tu devrais refaire un post avec un sondage moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:15

Joliement parlé (écrit ^^) tiounet, mais ce boulet est un boulet, et il ne peut comprendre ce qu'on lui dit, car il ne le veut pas.

De toute façon, il peut pirater ce qu'il veut, je le referait, et je suis plus que persévérant, j'ai déjà passé six mois à bucher sur un serveur, j'ai TOUT refait, j'ai même corrigé les problèmes de démarrages et j'ai fait un tutorial hyper complet avec une FAQ de tous les problèmes que j'ai eu et réussi à régler.

J'ai même fait un formulaire pour me contacter au cas où, et ce, tout à la main.

Alors ce n'est pas un petit "pirateur" qui n'existe sûrement pas, et qui a été inventé de toutes pièces afin de faire croire aux plus naïfs qu'il allait détruire ce serveur, de manière à les convaincre de venir sur le sien "avant qu'il ne soit trop tard". Prévisible et trop compréhensible. Il doit être au maximum de ses capacités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
tieum

tieum


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : deRRieRe m0n ecRan d'0Rdi
Date d'inscription : 10/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: ^^   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:33

Je sais bien que tu es perceverant t'inquiete pas pour ça Smile mais bon il aurait voulu faire quelque chose ça aurait deja été fait depuis un bon moment donc bon vive la nOObie attitud quoi -_-'
ça me soule les gens comme ça -_-' des boulets qui croivent avoir tout les droits alors que faucheur se decarcasse pour faire un serveur sur lequel vous pouvez GRATUITEMENT et qui bosse dessus tout le temps pour fixer les buggs ou essayer de regler certains problemes !
Je voudrais bien voir le serveur de super2007 juste pour rigoler, il va faire un plagia en download une version MDR il sera rien faire d'autre pffff quel *** !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:17

Si tu arives à te connecter car a mon avis tu ne dépassera pas l"étape d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
torfort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

C'est moi qui est voté oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Je le savais ...Traître lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Torfort, tu as le droit d'exprimer ton opinion, mais pourrais-tu justifier pourquoi ? Tu le penses vraiment ou c'était pour déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

Attention tu joues pour un ban lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Administrateur - Hébergeur
Administrateur - Hébergeur
Le Faucheur


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

Non, je suis pas comme ça, il a le droit de s'exprimer, je n'interdis personne de ne pas m'aimer, il y en a qui me leche le *** pour s'attirer mes bonnes grâces, mais si tu ne m'aime pas, dis-le, je vais pas te bannir pour ça, je suis pas immature à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-night.forumactif.com
Garvass

Garvass


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

Alors là je suis bluffé, je crois pas en plus de tout ce que vous dites remarquez encore que le post de sondage à été fait dans présentation. Donc combien y a-t-il de "déja inscris" au forum qui retourne voir dans présentation par jour? Moi je vais peut-être voir tous les 3-4 jours mais là justement ce ne sont que les nouveaux inscris qui le voient. Quel fougue c'est remarquablement... ironique. Bon je retourne me mettre dans la file. (file avec un panneau => "Lèches ***") geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

En faite il avait posté partout, mais j'ai prevenu le faucheur et il a fait du netoyage.
Il en a gardé juste pour l'exemple (quel sadique se faucheur Razz )

Nan en fait nan, Super2007 avait bien et plus qu'amplement mérité son ban.

PS: je sais que tu n'est pas immature (sa se voit quand je te cause sur msn, après j'ai mal au crane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Garvass

Garvass


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Bon ok je me la fermerai la prochaine foix que je serais pas au courant de quelque chose ca vaudra mieux pour moi.
Au fait en parlant d'msn pour ceux ki veulent mon adresse, je vous l'enverrais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATAGE SUPER2007 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE SUPER2007   PIRATAGE SUPER2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE SUPER2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATAGE SUPER2007
» presentation super2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Night :: .:Presentation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser